Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Première interview d'Ayem après sa sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Première interview d'Ayem après sa sortie Empty
MessageSujet: Première interview d'Ayem après sa sortie   Première interview d'Ayem après sa sortie EmptyLun 12 Sep - 20:13

Secret Story 5 : Ayem, "J'assume tout ce que j'ai fait !"

Quelques heures après avoir quitté la Maison des Secrets, Ayem revient sur son parcours dans le jeu et nous livre ses impressions sur ses neuf semaines d'aventure.

Plurielles : Pas trop déçue d'avoir dû quitter l'aventure ?
Ayem : Non, je ne suis pas trop déçue d'avoir dû quitter l'aventure. Après, il est vrai que j'aime bien aller jusqu'au bout des choses. J'étais confrontée à celui qui est pour moi l'une des personnalités les plus fortes de la Maison. Je suis fière.

En voulez-vous à Marie d'avoir nominé Zelko face à vous afin de vous faire sortir ?
Je suis une fille assez rancunière. Ce serait mentir et être malhonnête que de dire que je ne lui en veux pas. Oui, je lui en veux. Maintenant, je suis sortie du jeu. De l'eau va couler sous les ponts. Je pense que je ne lui en tiendrai pas rigueur à sa sortie.

Vous vous êtes souvent disputées tout au long de l'aventure. Que s'est-il passé entre vous deux ?
Marie s'est tout de suite sentie en compétition avec moi. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Au départ on s'entendait bien. La relation s'est dégradée car je lui ai accordé un peu de confiance, car c'est une fille qui m'a touchée, et elle m'a trahie. Elle m'a menti. Vu qu'elle a essayé de me la faire à l'envers, je l'ai prise en grippe.

Envisagez vous de vous expliquer avec elle à la fin de l'émission voire même de lui pardonner ?
J'ai une maman qui m'a toujours inculqué le pardon. Je pense que je lui pardonnerai si toutefois elle souhaite à la sortie qu'on ait une discussion. J'effacerai tout ça et je lui pardonnerai, comme j'ai pu le faire à plusieurs reprises au sein de l'aventure.

Maintenant que vous connaissez le secret des couples, comprenez-vous mieux l'attitude de Marie ?
Il y a beaucoup de choses qui s'expliquent. Je comprends pourquoi elle se sentait souvent mal, pourquoi elle pleurait souvent, surtout que j'étais proche de Geoffrey. Elle a des circonstances atténuantes. Ce ne devait pas être facile, je le lui accorde.

On vous a vu très proche de Geoffrey cette semaine. Etait-ce un jeu de séduction ou stratégique ?
J'ai beaucoup joué avec lui parce que Sabrina et moi étions persuadées que Marie était en couple avec Geoffrey, qu'il y avait un lien entre les quatre. Sabrina était proche de lui. Elle devait le charmer mais il a prétexté ne pas vouloir la séduire car elle était maman. J'ai essayé de le duper. J'ai essayé de me rapprocher de lui pour voir si on était sur la bonne voie. Il a très bien joué lui aussi. Il a été jusqu'à dormir avec moi.

En voulez-vous à Geoffrey de s'être plus ou moins servi de vous afin de protéger son secret ?
Je ne pense pas qu'il se soit servi de moi. Je pense qu'il n'était pas tranquille car j'étais sur son secret. Je pense vraiment que tout ce qu'il a pu me dire était sincère. J'en suis persuadée.

Etiez-vous vous aussi prête à tout pour le jeu ?

Non, je n'étais pas prête à tout. Si j'étais prête à tout, non seulement on n'aurait pas découvert mon secret, mais en plus j'aurais pu découvrir des secrets. J'aurais pu aller beaucoup plus loin avec Geoffrey. Je ne l'ai pas fait, par respect pour moi-même.

On vous a souvent accusé de jouer avec Daniel. Quels sont vos sentiments pour lui ?
Avant de rentrer dans l'aventure, j'avais la prétention d'affirmer que je ne m'attacherais à personne. Maintenant, je suis humaine. Il s'avère que je me suis attachée à Daniel. Je sais que la principale personne concernée, c'est-à-dire lui, n'en doute pas. Pour moi, c'est l'essentiel. Le reste m'importe peu.

Une relation entre vous est-elle possible à l'extérieur de la Maison ?
Tout est possible, il suffit de le vouloir ! Je ne peux pas dire aujourd'hui si ce sera possible. Il faut voir comment notre relation évoluera à l'extérieur. Maintenant, c'est un garçon que je respecte et que je porte dans mon coeur.

Vous venez de découvrir les secrets. Lequel vous a le plus surpris ?
Le secret de Morgane ! Zelko n'ira jamais buzzé ça ! Les autres, je m'en doutais...

Qui aimeriez-vous voir remporter l'aventure ?
Sans hésitation Sabrina ! Ce serait avec grand plaisir parce que c'est un sacré bout de femme !

Avez-vous des regrets ?
Ca ne va pas avec ma personnalité ! J'assume tout ce que j'ai fait ! Si je l'ai fait, c'est que cela me paraissait bon de le faire à ce moment là !

Quels sont vos projets pour la suite ?
Je n'ai pas la prétention d'être une star. Maintenant, je ne vous cache pas que je suis une fille ambitieuse. Je vais voir ce que l'on me propose et je vais faire en sorte de faire ce qui a de mieux pour moi.

Source: http://people.plurielles.fr/news-people/secret-story-5-ayem-j-assume-tout-ce-que-j-ai-fait-6683329-402.html

Plusieurs sites reprennent cette interview donc je ne les poste pas mais vous pouvez les trouvez si vous le souhaitez. C'est pour l'instant sa seule et unique interview. Les autres sites résument juste cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Première interview d'Ayem après sa sortie Empty
MessageSujet: Re: Première interview d'Ayem après sa sortie   Première interview d'Ayem après sa sortie EmptyMar 13 Sep - 7:48

Merci !
Je retiendrais juste cette phrase : " Tout est possible, il suffit de le vouloir " ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Première interview d'Ayem après sa sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Morgan apres sa sortie.
» Interview de Farida.
» Interview de Daniel
» interview de marie-josée.
» Autre interview de Morgan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et hop, a la poubelle !-