Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview de Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Interview de Daniel Empty
MessageSujet: Interview de Daniel   Interview de Daniel EmptyLun 12 Sep - 20:00

DANIEL (SECRET STORY) : "JE SUIS AMOUREUX D'AYEM" (VIDEO)

Il nous l'a dit ! Daniel, éliminé de Secret Story voilà deux semaines, est plus que jamais amoureux d'Ayem ! Tele-Loisirs.fr a rencontré l'hidalgo : nous l'avons bien évidemment interrogé sur sa relation tumulteuse avec la belle brune.
Il y a deux semaines, Daniel était éliminé de Secret Story. Le public, cruel, avait décidé de le séparer de son Ayem. Entre ces deux-là, l'amour aura été compliqué pour eux, et pas toujours évident à comprendre pour nous. Rappelons en effet que les deux candidats partageaient un même secret : "nous sommes un faux couple". A eux, dès les premières minutes du jeu, de se retrouver et de s'identifier. Coup de bol pour Daniel ! Il est justement tombé sur la plus jolie fille de la maison. Mais il est bien difficile de mimer une histoire d'amour avec une personne qui nous plaît réellement.

Bien vite, on ne savait plus dans Secret Story si Daniel et Ayem constituaient un vrai ou un faux couple. Une chose est certaine, même s'ils ont vraiment joué le jeu, des sentiments sont nés, surtout du côté de Daniel, au caractère bien plus démonstratif. Ayem a alors été accusée d'être une manipulatrice, pour qui Daniel n'était qu'un jouet. Mais le garçon en est certain, elle est sincère, et il est amoureux... Eliminée ce vendredi soir de Secret Story, Ayem va pouvoir retrouver son Daniel, et les deux tourtereaux, vivre enfin leur amour au grand jour. A moins que Daniel ne se soit trompé....



Source: http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-5/interviews/19056-daniel-amoureux-ayem-video/
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Interview de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interview de Daniel   Interview de Daniel EmptyMar 13 Sep - 7:50

Ah j'avais déja vu cette interview.
Non mais il est pas adorable franchement ? Smile
Je crois que je vais suivre leur histoire de près ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Interview de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interview de Daniel   Interview de Daniel EmptyMar 13 Sep - 11:29

Héhé trop mignon oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaNsAn
SaNsAn
ENCORE TIMIDE



Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30

Interview de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interview de Daniel   Interview de Daniel EmptySam 17 Sep - 16:06

Oui d'accord avec toi Audrey.
En tout cas, j'espère qu'on aura des nouvelles des deux bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Interview de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Interview de Daniel   Interview de Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Farida.
» interview de marie-josée.
» Autre interview de Morgan.
» Interview de Morgan apres sa sortie.
» Première interview d'Ayem après sa sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et hop, a la poubelle !-