Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ayem aurait déjà fini au poste de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

Ayem aurait déjà fini au poste de police Empty
MessageSujet: Ayem aurait déjà fini au poste de police   Ayem aurait déjà fini au poste de police EmptyDim 14 Aoû - 23:36

Derrière le visage d’ange d’Ayem de Secret Story 5 se cacherait une femme violente qui a déjà finit au poste de police, melty.fr vous en dit plus

Citation :
Encore une nouvelle information sur Ayem, il faut faire attention, la mère d’Ayem est prête à porter plainte contre tout ce qui se dit sur sa fille. En effet, la mère d’Ayem, Farida regrette maintenant d’avoir laissé sa fille faire Secret Story 5 et on comprend pourquoi. Plus les jours passent, plus on parle d’Ayem. Zoheir, un ami proche d’Ayem s’est confié au magazine Closer et a révélé que la jeune femme est extrêmement violente. En effet il raconte que la candidate de Secret Story 5 a fini au poste de police en pleine nuit pour avoir battue une fille qui s’était trop approchée de son ex petit-ami, Romain. Zoheir déclare : "Quand Ayem aime, elle donne tout. Il n’y a jamais de demi-mesure, elle est exclusive."
De plus il ajoute : "Quand elle est amoureuse, mieux vaut ne pas tourner autour de son homme. D’ailleurs elle en est venue aux mains avec une autre fille qui tentait de séduire Romain. En amour elle est incapable de se contrôler." Ayem, violente, vraiment ? Morgan qui a été éliminé de Secret Story 5 est du même avis que Zoheir. A sa sortie Morgan a avoué qu’Ayem voulait frapper Marie car elle avait osé aller avec Daniel dans la Love Room pour discuter. Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

Ayem aurait déjà fini au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Ayem aurait déjà fini au poste de police   Ayem aurait déjà fini au poste de police EmptyDim 14 Aoû - 23:39

    Y'a des preuves qu'elle soit deja allée au poste de police et qu'elle a frappé des gens ? :l
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

Ayem aurait déjà fini au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Ayem aurait déjà fini au poste de police   Ayem aurait déjà fini au poste de police EmptyDim 14 Aoû - 23:41

Aucune idée je rapporte juste que Le web dit :/

En tout cas en voyant ayem c'est sur quel ne le laisse pas faire , apres de là a dire qu'elle a etait au poste de police aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

Ayem aurait déjà fini au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Ayem aurait déjà fini au poste de police   Ayem aurait déjà fini au poste de police EmptyLun 15 Aoû - 0:05

    J'ai du mal a y croire en faite.

    C'est sir que Ayem est une femme qui ne se laisse pas faire mais de la a faire ça je ne pense pas, elle ne serais pas capable :l !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

Ayem aurait déjà fini au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Ayem aurait déjà fini au poste de police   Ayem aurait déjà fini au poste de police EmptyLun 15 Aoû - 0:06

Je pence aussi :/ mais bon c'est la presse People ...
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Flow'
BAVARD(E)



Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2011

Ayem aurait déjà fini au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Ayem aurait déjà fini au poste de police   Ayem aurait déjà fini au poste de police EmptyMar 16 Aoû - 17:26

Franchement j'y crois pas, elle a pas du tout l'air comme ça donc c'est difficile à croire.
Et puis il faut prendre les articles de presse avec des pincettes parce qu'ils marquent ça mais on sait pas d'où viennent leur source pour affirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

Ayem aurait déjà fini au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Ayem aurait déjà fini au poste de police   Ayem aurait déjà fini au poste de police EmptyMer 17 Aoû - 0:26

    Je suis entierement d'accord avec Florence Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Ayem aurait déjà fini au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Ayem aurait déjà fini au poste de police   Ayem aurait déjà fini au poste de police EmptyMer 17 Aoû - 16:07

C'est des potins, moi je ne crois que ce que je vois Wink
Après ce n'est pas la seule fille au monde a s'être battue avec une autre qui draguait son mec. Alors qu'on en fasse pas une affaire d'Etat même si c'est vrai.
Tout ça c'est juste pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ayem aurait déjà fini au poste de police Empty
MessageSujet: Re: Ayem aurait déjà fini au poste de police   Ayem aurait déjà fini au poste de police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayem aurait déjà fini au poste de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée d'Ayem dans Secret Story et présentation d'Ayem
» AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante
» AYEM SUR NRJ
» Un jeu Ayem Web
» Qui est Ayem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et hop, a la poubelle !-