Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ayem the best
ayem the best
ENCORE TIMIDE



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante Empty
MessageSujet: AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante   AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante EmptyDim 11 Sep - 1:40

si 80% ont voté zelko est ce que forcément 80% le soutiennent face a ayem qui ne rassemble que 20%
évidemment non
en fait les 80% cestp ar rapport aux votants et donc
on a sur 100 telespectateurs 10 qui votent si bien que 90 n'ont pas voté

et dans ces 10 il y a 8 pour zelko et 2 pour ayem
or comme chacun sait dans ayem est tres impopulaire
donc parmi les 8 il y a bien la moitié qui détestent ayem et voulaient la voir partir mais se fichent complètement de zelko
alors on a donc 40 pro zelko 40 anti ayem 20 pro ayem(qui sont les pro marie et les pro morgane)
mieux dapres les nominations précédentes et les estimations, zelko etait largement donné gagnant alors beaucoup de pro ayem se sont désistés et les pro zelko se sont vraiment mobilisés
ayem a perdu 10 points facilement repartie
on a donc approximativement 35 pro zelko 40 anti ayem 25 pro ayem.

on sait aussi que zelko a récupéré les votes de zarko,
on pourrait facilement diviser le score pardeux mais on va etre gentil et le diminuer de 5 petits points
30 pro zelko 5 pro zarko 40 anti ayem 25 pro ayem
a cela on sait que ayem a été nomminé 6 fois et a récupéré le vote de personne. alors beaucoup se sont désistés
25 pro zelko 5 pro zarko 40 antiayem 30 pro ayem

cest le suffrage anti ayem qui s'est exprimé et qui a été favorable a zelko.
et zelko n'a absolument pas gagné
cela explique la victoire mais le chiffre est grotesque puisque le gens n'ont pas voté pour mais contre.

vous mettez sarkozy face a casimir, vous leur demandez si le casimir merite mieux de gouverner, sarko sera ejecté puis les gens votent pas pour mais contre.

au contraire d'apres mes calculs il a perdu si on compte les manipulations de la prod le favoritisme, la protection de la team et puis lelan de sympathie injustifié alors zelko ne peut pas faire un meilleur score dorenavant (dou les grandes déceptions a venir.)

face a d'autres candidats juliette marie morgane qui sont assez populaire, ce n'est pas certain que zelko soit le grand champion surtout qu'il a encore tout a prouvé et il doit surprendre, donc etre meilleur que les autres et meilleur que ce qu'il était auparavant. autrement dit il doit rebondir alors j'ai plus l'impression que le heros a oublié sa cape avant de s'envoler. j'ai peur que comme avec ayem qui était favori , le public se lasse et que sa tete se dégonfle. de heros il devient un zero.
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante Empty
MessageSujet: Re: AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante   AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante EmptyDim 11 Sep - 7:53

Même si ce sont les anti Ayem qui se sont exprimé en votant pour Zelko, il est tout de même très populaire, on ne peut pas lui enlever ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayem the best
ayem the best
ENCORE TIMIDE



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante Empty
MessageSujet: Re: AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante   AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante EmptyDim 11 Sep - 7:54

Les tendances ont l'air de s'inverser. Ils retournent leur veste.
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante Empty
MessageSujet: Re: AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante   AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante EmptyDim 11 Sep - 7:58

Moi je ne trouve pas....
Revenir en haut Aller en bas
ayem the best
ayem the best
ENCORE TIMIDE



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante Empty
MessageSujet: Re: AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante   AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante EmptyDim 11 Sep - 8:09

sur le forum de tf1 , une partie des fans sont très décus du comportement de zelko qui s'attaquent à marie.
cest le second coup dur apres le rapprochement tres fort avec ayem.
Ils ouvrent peu à peu les yeux et depuis le départ de la belle, les fans commencent a se diviser, nombreux ont désertés ,car son attitude ne fait plus rever. Finalement il imaginait pas un telle scénario. Et depuis que marie a nominé son ennemi ayem, elle devient de plus en plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante Empty
MessageSujet: Re: AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante   AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante EmptyDim 11 Sep - 8:14

Moi c'est le contraire, je l'apprécie de plus en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante Empty
MessageSujet: Re: AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante   AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante EmptyDim 11 Sep - 8:54

    Merci beaucoup pour toute ces informations Ayem the Best, mais pourrais-tu te présenter dans la catégorie ' Bienvenue parmi nous ', s'il-te-plait ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante Empty
MessageSujet: Re: AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante   AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante EmptyDim 11 Sep - 9:03

Bah la meme je l'apprécie de plus en plus Zelko
Revenir en haut Aller en bas
dabadoum
dabadoum
BAVARD(E)



Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante Empty
MessageSujet: Re: AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante   AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante EmptyDim 11 Sep - 9:30

Moi aussi je l'apprécie de plus en plus, due à ces dernières semaines où il s'est "allié" avec Ayem !
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante Empty
MessageSujet: Re: AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante   AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante EmptyDim 11 Sep - 12:18

La même chose pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
ayem the best
ayem the best
ENCORE TIMIDE



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante Empty
MessageSujet: Re: AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante   AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante EmptyDim 11 Sep - 23:02

moi pas, ayem vaut mieux que zelko ou daniel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante Empty
MessageSujet: Re: AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante   AYEM 30 ZELKO 25    AYEM gagnante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelko/Ayem: le clash
» Ayem et Daniel vus par Zelko
» Zelko buzze Ayem et Daniel
» Zelko nargue Ayem et Daniel
» Confrontation entre Ayem, Daniel et Zelko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et hop, a la poubelle !-