Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 l'avis de robin (ss4), martin (ss3) et john-david (ss2) sur secret story 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

l'avis de robin (ss4), martin (ss3) et john-david (ss2) sur secret story 5. Empty
MessageSujet: l'avis de robin (ss4), martin (ss3) et john-david (ss2) sur secret story 5.   l'avis de robin (ss4), martin (ss3) et john-david (ss2) sur secret story 5. EmptyJeu 4 Aoû - 13:39

Citation :
Depuis déjà plusieurs semaines, Secret Story saison 5 bat son plein sur TF1. Entre fans de la première heure toujours accros et

ceux qui déplorent une saison trop molle, les avis sont partagés.

Après François-Xavier (saison 3) c’est au tour de John-David (Secret Story 2),Martin (Secret Story 3) et Robin (Secret Story 4), qui passent beaucoup de temps ensemble, de nous donner leur avis sur cette nouvelle saison.

Leurs avis sur Secret Story 5

Pour Robin, le choix du casting est bien mais « les secrets ne sont pas terribles et pas intéressants à part Je suis tireur d’élite. Après les couples, les faux couples c’est du déjà vu. Cette saison est beaucoup trop accentuée sur les couples ». Il ajoute : « au niveau du montage, ils influencent beaucoup le public en mettant en avant certaines personnes ».Enfin, Robin déplore l’absence de 24/24 « qui manque beaucoup à ce genre d’émission ». Les candidats préférés de Robin sont « les jumeaux car ils sont joueurs, spontanés, simples et vrais. J’aimais bien Rudy aussi car il était joueur et assez marrant ».

Mais il y a une candidate que Robin connaît très bien. Il a en effet été très proche de la belle Ayem. Mais alors, que pense-t-il d’elle dans le jeu ? Pourquoi la prod la met-elle autant en avant ? : « Ils veulent la faire aimer au début pour la faire détester à la fin. Le public va commencer à la voir comme elle est vraiment c’est à dire quelqu’un qui pense beaucoup à l’argent et qui est assez égoïste ».

Il conclut en expliquant : « c’est beaucoup trop scénarisé il n’y a pas d’évolution, les gens vont peut-être commencer à se lasser ».

John-David, lui, est plutôt satisfait de cette 5ème saison : »c’est plus agréable à regarder que l’année dernière, c’est plus dans l’air du temps. Les candidats sont plus agréables et dégagent moins de valeurs négatives. C’est beaucoup moins trash, ça me rappelle ma saison. Dans les saisons 3 et 4 il y avait beaucoup de personnages qui suscitaient le rejet. Après l’échec de Carré

Viiip, TF1 a recentré son casting vers des candidats qui inspirent des choses positives ». « Sinon parmi les candidats j’aime bienSimon, il est cool. Je le connais bien en fait », nous révèle-t-il.

Martin nous avoue : »le casting est pas mal par contre le concept ne se renouvelle pas trop. Je n’aime pas trop ce qu’ils font avec les couples. Ils arrivent le premier soir sur le prime et doivent accepter ou non une mission pour rentrer dans le jeu. c’est un peu de l’échangisme forcé (rire) ». il ajoute : « Au niveau des secrets, il y en a un ou deux sympa comme Je suis tireur d’élite. Il

y a un peu trop de secrets inventés cette année je trouve ». Au niveau du déroulement du jeu, Martin déplore le fait que la prod « met en avant certains candidats comme Ayem. il y a carrément des prime Ayem. Le couple Simon et Juliette est bien exploité aussi. Ce sont des gens qui, grâce à cela, peuvent s’approcher de la finale ».

Que deviennent-ils ?

Robin est toujours Flair Bartender (il jongle avec les bouteilles) et se produit en boîte de nuit : « Mais c’est bien car je vis de ma passion ». Il ajoute : « je n’ai pas pris la grosse tête, je n’ai pas changé. Je suis resté en contact avec Bastien, on s’appelle toutes les semaines ».

Après avoir participé aux Anges de la télé réalité, John-David, qui est DJ, a sorti un nouveau single, The piano.

Martin tient toujours son blog qui marche très bien.Il a même fait quelques vidéos pour des grandes marques. Dans les prochains mois, il souhaite faire un break et s’éloigner quelques temps de Paris. Vous pouvez suivre son actualité sur son compte Twitter (@martinmedus).
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

l'avis de robin (ss4), martin (ss3) et john-david (ss2) sur secret story 5. Empty
MessageSujet: Re: l'avis de robin (ss4), martin (ss3) et john-david (ss2) sur secret story 5.   l'avis de robin (ss4), martin (ss3) et john-david (ss2) sur secret story 5. EmptyJeu 4 Aoû - 17:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

l'avis de robin (ss4), martin (ss3) et john-david (ss2) sur secret story 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5.
» ayem, l'ex de robin secret story 4 ? (PUBLIC).
» Photos d'Ayem avant Secret Story.
» ayem aux primes de secret story.
» Ayem dans Secret Story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et hop, a la poubelle !-