Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5. Empty
MessageSujet: l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5.   l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5. EmptyLun 1 Aoû - 18:04

Citation :
Je préférais attendre de mieux connaître les candidats pour vous livrer mon opinion… mais je vois qu’au bout d’une semaine, il y en a qui sont au générique mais pas dans la maison ! Donc allez c’est parti, hop hop hop.

Je kiffe la maison

    La maison : elle est classe ! Je la trouve beaucoup plus agréable que la nôtre : claire, spacieuse, à la lumière du jour, les chambres ont l’air cool. L’idée des souterrains est tout simplement géniale et c’est peut-être le meilleur secret de cette édition. On peut le dire : je kiffe la maison.
    Par contre : le jardin ! Déjà l’an dernier je trouvais que l’herbe synthétique…à part être un nid à poussières… ça faisait pas tellement jardin… mais alors là : il est minuscule et en plus sur fond noir


De mauvais secrets

    Ma première impression, hormis le « tiens, ce visage me rappelle quelqu’un », a été que le casting est bien mais…comment ça va être sur 3 mois ? Parce que, mine de rien, entre les 2 couples inversés, le faux couple, Marie-Josée et Sabrina qui sont mères de famille : bin… il reste plus beaucoup de choix… Puis les secrets : bof non ?
    Je trouvais que le secret d’Anthony était génial, le secret de Sabrina est très fort mais après : entre somnambule, mytho et les couples (vrai/faux), de mauvais secrets tout ça.
    Si le scénario de la saison 4 était basé sur les histoires d’amour, on dirait que la saison 5 sera celle des ruptures : Maître Moya va-t-il faire son entrée dans la Maison des Secrets pour prononcer un divorce ?


Les candidats

    Franchement, je trouve Juliette insupportable : on dirait une gamine qui vient de quitter sa famille pour partir en colo et qui veut jouer à la grande, genre « je suis anticonformiste et trop rebelle ».
    Faut quand même savoir qu’il y a un mois, elle a fait un concours de miss. Mais que c’est trop anticonformiste ça ! Bon je vous dis pas qu’elle a été recalée dès le premier tour, ça serait pas sport. Oh mince je vous l’ai dit… trop tard.
    Ensuite, dans la liste pour la colonie des rebelles, j’appelle… Simon !
    Malgré les tatouages, il ne fait pas du tout viril ! Par contre, on va l’avoir jusqu’à la finale avec son super secret « je suis le secret de la maison ». Franchement, si Endemol nous la joue Prison break et que c’est caché dans ses tatouages… j’enlèverai mon bonnet pour les saluer bien bas
    Enfin : Ayem, la barmaid Lyonnaise que je connais… Je vais rester soft… pour l’instant. Juste vous dire qu’elle cache bien son jeu et que la prod risque de lasser à autant la montrer.


Qui j'aimerais voir gagner ?

    Pour répondre à la question que vous me posez tous, enfin l’autre question que vous me posez tous : pour qui je suis ? Je trouve le secret des Jumeaux génial et je vais les suivre de près. Voilà : je suis pour Zelko et Zarko .


Nous sommes vraiment manipulés

    Je terminerai sur le montage de la prod qui est vraiment très bien fait. La sortie d’Anthony a été parfaitement orchestrée : il a été invisible durant toute la première semaine et on ne sait même pas pourquoi il a été nominé. Une des candidates nominée cette semaine est, elle aussi, invisible : Julie sortira très certainement vendredi. Ils arrivent à amener le public exactement là où ils veulent et maintenant que j’en ai fait l’expérience, je vois que nous sommes vraiment manipulés.


Voilà, c’est tout pour le moment
Au plaisir de lire vos commentaires
Robin
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5. Empty
MessageSujet: Re: l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5.   l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5. EmptyMar 2 Aoû - 18:35

Il a pas totalement faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5. Empty
MessageSujet: Re: l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5.   l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5. EmptyMar 2 Aoû - 18:36

    mouais :l ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5. Empty
MessageSujet: Re: l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5.   l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5. EmptyMar 2 Aoû - 18:39

Sur les secrets j'avoue, meme moi je ne comprend pas , je suis en couple MAIS IL ONT INVERSER LEUR CONJOINT oO il y a pas de sens enfin je pence perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5. Empty
MessageSujet: Re: l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5.   l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5. EmptyMar 2 Aoû - 18:52

Oui le secret des couples je le comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5. Empty
MessageSujet: Re: l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5.   l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5. EmptyMar 2 Aoû - 20:07

& puis meme le secret de Ayem et de Daniel !

Tu les voi en couple ? moi perso non oO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5. Empty
MessageSujet: Re: l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5.   l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'avis de robin (ss 4) sur secret story 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ayem, l'ex de robin secret story 4 ? (PUBLIC).
» l'avis de robin (ss4), martin (ss3) et john-david (ss2) sur secret story 5.
» ayem aux primes de secret story.
» Ayem dans Secret Story.
» Photos aléatoires (secret story).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et hop, a la poubelle !-