Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation de Ayem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation de Ayem. Empty
MessageSujet: Présentation de Ayem.   Présentation de Ayem. EmptyDim 10 Juil - 14:19

    Ayem est la bombe atomique par excellence, pulpeuse et incendiaire à qui les hommes ne resistent pas, mais elle fait surtout partie de ces jeunes femmes dites " fatales " qui refusent de n'avoir que leur plastique pour atout. Ambitieuse, perspicace et forte de caractère, cette Lyonnaise met depuis toujours un point d'honneur à faire valoir ses capacités relationnelles et d'analyses pour parvenir à ses fins. Rompue à l'excercice des relations amoureuses qui n'aboutissent à rien, elle a aujourd'hui une idée précise de l'homme à qui elle offrira son coeur... Alliant une véritable intelligence humaine et un physique sculptural, la naiade Ayem risque de faire pâlir nombres de ses adversaires...

Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Debs27
Debs27
FAN



Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Présentation de Ayem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayem.   Présentation de Ayem. EmptyDim 10 Juil - 14:57

Très beau portrait qui m'a direct fait flashé sur elle.
Elle est très belle, et son caractère bien trempé.
Je sens qu'elle va savoir mettre l'ambiance dans la maison.
Son nouveau secret est assez complexe mais je pense qu'elle arrivera à le faire, mais Daniel n'est pas un homme fait pour elle je pense.

Après ce n'est que mon avis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation de Ayem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayem.   Présentation de Ayem. EmptyDim 10 Juil - 15:00

    Moi, c'est pareil, j'ai toujours aimé les filles dans ce genre, il y a toujours une ' bombe ', chaque saison, dans la maison et cette année c'est elle. Razz
    C'est vrai que son secret n'est pas vraiment simple, et c'est souvent les secrets qu'on découvre en premier, et Daniel, je pense, n'est pas son genre d'après ce que j'ai entendu, mais peut-etre qu'il pourrait lui plaire, on verra au fil des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Debs27
Debs27
FAN



Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Présentation de Ayem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayem.   Présentation de Ayem. EmptyDim 10 Juil - 15:04

Oui son secret sera vite découvert mais ce n'est pas pour autant qu'elle quittera la maison.
Le public sera derrière, ce forum déjà je pense organisera des soirées lorsqu'elle sera nominé et des publicités pour que les membres votent.


Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation de Ayem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayem.   Présentation de Ayem. EmptyDim 10 Juil - 15:06

    Oui, c'est un peu comme Benoit qui avait son secret vite découvert. x)
    Bonnes idées. I love you
    Si tu as d'autres idées, envoie moi un mp comme ça je pourrais y réfléchir et les organiser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Debs27
Debs27
FAN



Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Présentation de Ayem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayem.   Présentation de Ayem. EmptyDim 10 Juil - 15:08

Il n'y a pas de soucis t'inquiète pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation de Ayem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayem.   Présentation de Ayem. EmptyDim 10 Juil - 15:09

    Merci beaucoup I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Célia
Célia
PETIT(E) NOUVEAU(ELLE)



Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation de Ayem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayem.   Présentation de Ayem. EmptyDim 10 Juil - 15:16

J'ai directement accroché à Ayem parce que j'ai vu en elle autre chose que la candidate "bombe" des anciennes saisons.
Elle est belle mais je trouve qu'elle au moins, en a dans la tête et me parait beaucoup plus sincère d'où mon affection xD
Ensuite, bah elle est Verseau comme moi donc beaucoup de points communs, je l'aime d'autant plus en sachant ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debs27
Debs27
FAN



Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Présentation de Ayem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayem.   Présentation de Ayem. EmptyDim 10 Juil - 15:19

C'est sur que par rapport déjà a Stéphanie de l'année dernière elle fait moins "je suis belle", elle le sait certes, mais comment ne pas le savoir quand on est comme elle ?
Une fille comme Ayem doit avoir beaucoup de propositions et la confiance en soi augmente aussitôt. Sa personnalité est complexe et intéressante c'est ça qui m'a plu chez elle également.
tu as raison sur le fait de la candidate "Bombe".
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation de Ayem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayem.   Présentation de Ayem. EmptyDim 10 Juil - 15:26

    Alors ça, j'avoue, elle n'est pas aue la ' bombe ', mais elle a aussi son petit truc en plus... Je trouve que pour les autres saisons, les ' bombes ' étaient toutes pareilles, et avaient toutes la meme personalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation de Ayem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayem.   Présentation de Ayem. EmptySam 16 Juil - 14:24

Magnifique son profil Very Happy

La c'est sur qu'Ayem est différente. Elle a son propre caractère et même si elle est considérée comme la "bombe" de la maison, elle s'investie beaucoup que ce soit dans les tâches ménagères mais aussi dans le jeu au niveau des missions, des secrets etc...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation de Ayem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayem.   Présentation de Ayem. EmptySam 16 Juil - 14:25

    elle est très joueuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation de Ayem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayem.   Présentation de Ayem. EmptySam 16 Juil - 14:27

Oui Very Happy enfin en même temps c'est le but du jeu xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation de Ayem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayem.   Présentation de Ayem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ayem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée d'Ayem dans Secret Story et présentation d'Ayem
» PRESENTATION ALEXANDRA ALIAS Ayem&Daniel69
» AYEM 30 ZELKO 25 AYEM gagnante
» presentation
» Présentation de Mégane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et hop, a la poubelle !-