Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles Ayem et Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Retrouvailles Ayem et Juliette Empty
MessageSujet: Retrouvailles Ayem et Juliette   Retrouvailles Ayem et Juliette EmptyDim 2 Oct - 14:09

Exclu Public : Vidéo : Juliette éliminée de Secret Story 5 fait la fête avec Simon, Ayem et Sabrina !

C’est désormais une habitude. Chaque samedi, Public vous offre en exclusivité les images du candidat éliminé de Secret Story 5, en présence de ses anciens camarades car, souhaitant profiter à fond il y a, après l’after secret story, l’after en boîte, au Duplex, à Paris… et vous pouvez compter sur nous pour les surveiller !
Hier c’est Juliette qui a été éliminée et elle a ainsi pu retrouver Ayem, Simon et Sabrina notamment qui regrettent son élimination.
Ayem nous avoue face caméra : "Je suis très, très déçue que Juliette soit sortie parce qu’elle a une personnalité hors du commun et c’est une fille qui méritait d’aller en finale".
Simon poursuit : "Ça m’a fait plaisir de la voir, mais ça me fait c*** qu’elle sorte. Pour moi Juliette elle méritait d’aller en finale avec Zelko".
Sabrina enchaîne : "Marie a un très gros public derrière elle. C’est tant mieux pour elle, mais je voulais que Juliette aille en finale".
Enfin, Rudy conclue avec un "Marie elle est trop, trop forte". Pas faux ! Et vous, qu’en pensez-vous chers internautes ? Allez-vous regretter Juliette ? Pensez-vous que Marie a des chances de gagner Secret Story 5, comme l'espère Amélie de Secret Story 4 ? On vous laisse en débattre entre vous !
Par Sandrine Rouxel

Retrouvez la vidéo sur : http://www.public.fr/Public-TV/Toutes-les-videos/Exclu-Public-Video-Juliette-eliminee-de-Secret-Story-5-fait-la-fete-avec-Simon-Ayem-et-Sabrina-125097
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Retrouvailles Ayem et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Ayem et Juliette   Retrouvailles Ayem et Juliette EmptyMar 4 Oct - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles Ayem et Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les retrouvailles d'ayem et de sabrina.
» Juliette met en garde Ayem
» Ayem, Juliette et Julie nominées
» Juliette nomine Ayem et Morgane
» Juliette, Simon, Ayem et Daniel nominés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et hop, a la poubelle !-