Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Propos de Cindy Lopes ( ss3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) Empty
MessageSujet: Propos de Cindy Lopes ( ss3 )   Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) EmptyJeu 4 Aoû - 19:11

Beaucoup de site font polémique sur les seins d'Ayem meme Cindy s'y met !


Citation :

Cette année, les candidats sont dans un état d'esprit « love ». Les couples étaient, se font et certains se défont. Qu'il est triste de voir le « couple » Geof / Aurélie se défaire de cette façon. Mais certaines rumeurs prétendent que ce couple n'en serait pas un vrai. En tout cas, les deux « prétendus » tourtereaux se séparent bel et bien dans la Maison des Secrets. Aurélie se rapproche dangereusement de Rudy qui, selon mes sources, aurait une certaine tchatche puisqu'avant son entrée dans le jeu, il serait sorti avec une cougar. Vu qu'il n'a pas le physique d'un Apollon, il a fallu qu'il compense... Cela aurait presque pu être son secret, il aurait même pu tenter de se faire Marie-Jo la bonne-sœur. Ca aurait été sympa à voir !

Qu'est ce que je m'ennuie avec leurs bisous de collégiens, leurs câlins à la con et leurs expressions dignes de la série Dallas ! Ca chiale, ça veut jouer les intellos qui contrôlent leur image... Mais nous voulons de la téléréalité !!! Juste qu'ils soient eux, vrais, des personnes qui existent en fait. Ayem est sous contrôle de son image de façon trop caricaturale. Elle veut se la jouer femme du monde alors qu'en fait, elle est juste barmaid et a régalé toute la ville de Lyon ! Un magazine people révèle qu'elle aurait dû rentrer avec le secret « je suis bisexuelle »... Ca m'énerve ce manque d'imagination niveau secret ! Je vous rappelle que c'était le mien et surtout, c'est celui de beaucoup de nanas de nos jours. Je précise que ce secret m'avait été imposé dans Secret Story 3 car je n'en avais pas. On nous révèle aussi qu'Ayem aurait un goût prononcé pour les mecs beaux et riches. Original... Et que les seins de la belle seraient 100% vrais. Si c'est le cas, alors moi je suis pucelle !
Kiss

"Cindy Lopes : « Si les seins d’Ayem sont vrais alors moi je suis pucelle »"
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) Empty
MessageSujet: Re: Propos de Cindy Lopes ( ss3 )   Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) EmptyVen 12 Aoû - 20:12

    Pff, c'est n'importe quoi ! Et meme si Ayem s'est fait refaire les seins, ça fais quoi ? Elle se sentais surement mal dans sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) Empty
MessageSujet: Re: Propos de Cindy Lopes ( ss3 )   Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) EmptyVen 12 Aoû - 20:13

elle est dans l'ombre il faut bien qu'elle fasse du BUZZ
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) Empty
MessageSujet: Re: Propos de Cindy Lopes ( ss3 )   Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) EmptySam 13 Aoû - 10:38

Cindy est juste jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) Empty
MessageSujet: Re: Propos de Cindy Lopes ( ss3 )   Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) EmptySam 13 Aoû - 10:39

Ouais elle veut qu'on reparle d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Flow'
BAVARD(E)



Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2011

Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) Empty
MessageSujet: Re: Propos de Cindy Lopes ( ss3 )   Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) EmptyMar 16 Aoû - 17:29

Elle m'énerve celle là.
Parce que elle a "créer" le Girl Power alors elle se sent puissante.
L'an dernier elle a fait pareil en critiquant Amélie.
Elle est juste jalouse car elles valent beaucoup mieux qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) Empty
MessageSujet: Re: Propos de Cindy Lopes ( ss3 )   Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) EmptyMer 17 Aoû - 0:26

    Ca c'est clair, je suis une nouvelle fois d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
LiLy
LiLy
PETIT(E) NOUVEAU(ELLE)



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011

Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) Empty
MessageSujet: Re: Propos de Cindy Lopes ( ss3 )   Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) EmptyMer 24 Aoû - 18:48

Pfff, cette jalouse m'énerve ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) Empty
MessageSujet: Re: Propos de Cindy Lopes ( ss3 )   Propos de Cindy Lopes ( ss3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Propos de Cindy Lopes ( ss3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cindy (éléminée).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et hop, a la poubelle !-