Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 le prime du 22 juillet vu par josiane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

le prime du 22 juillet vu par josiane. Empty
MessageSujet: le prime du 22 juillet vu par josiane.   le prime du 22 juillet vu par josiane. EmptySam 30 Juil - 11:05

Citation :
Effectivement, j'ai trouvé ce second prime très mou et pas vraiment innovant.
La voix a été (une fois de plus) très clémente avec Ayem en lui donnant deux indices sur ceux qui l'ont nominée. Elle a eu accès à la salle des soupçons dans laquelle d'ailleurs elle a dû bien se faire chier, pendant tout le prime, seule là-dedans. La production nous a encore inventé un énième détecteur foireux qui devait soi-disant aider la Ayem à trouver ceux qui l'ont nominée à vie. J'ai trouvé cette recherche pas vraiment passionnante, mais bon, c'était toujours mieux que Marie & Geoffrey au confessionnal !
Ne venez pas me dire après ça qu'il est hétéro ! Il n'embrassait que du bout des lèvres sa blondasse de (fausse) copine et, franchement, leur comédie n'était pas du tout crédible !
J'ai également trouvé que toutes les connexions avec la maison étaient molles et les candidats paraissaient tous débiles ou endormis...
Bref rien de bien folichon ! Les magnétos étaient assez sympas surtout ceux de mister secret et le fameux secret bip.
Sinon côté look je décerne la palme du plus mauvais goût à la Julie qui nous a sorti sa robe la plus moche, rouge (ça ne pardonne pas), et qui ne la mettait pas du tout en valeur. Petite mention également pour Morgan, qui était has-been à souhait.
Évidemment, comme votre Josiane nationale vous l'avait prédit ,Anthony a (malheureusement) quitté l'aventure !
Par contre, je ne comprends pas les gens qui ont voté pour Zelko, comment peut-on voter pour un mongolien pareil ?
Ayem est évidemment sauvée et Daniel, qui s'est encore une fois déguisé en Johnny Depp pour ce prime, également. Mais voilà, c'est comme ça ! J'espère en tout cas croiser Anthony un de ces jours, car, comme vous avez pu le constater, il me plaît énormément !!
Je vous souhaite une bonne nuit chers internautes et rendez-vous vendredi prochain pour encore plus de potins et de gayssips !!
XOXO GAYSSIP BOY Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

le prime du 22 juillet vu par josiane. Empty
MessageSujet: Re: le prime du 22 juillet vu par josiane.   le prime du 22 juillet vu par josiane. EmptySam 30 Juil - 11:13

C'est sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Smiley
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

le prime du 22 juillet vu par josiane. Empty
MessageSujet: Re: le prime du 22 juillet vu par josiane.   le prime du 22 juillet vu par josiane. EmptySam 30 Juil - 11:13

    je l'ai trouvé sur google.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayem-web.secret-story-2.net
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

le prime du 22 juillet vu par josiane. Empty
MessageSujet: Re: le prime du 22 juillet vu par josiane.   le prime du 22 juillet vu par josiane. EmptySam 30 Juil - 17:07

Ah Dac. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




le prime du 22 juillet vu par josiane. Empty
MessageSujet: Re: le prime du 22 juillet vu par josiane.   le prime du 22 juillet vu par josiane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le prime du 22 juillet vu par josiane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le prime de 15 juillet vu par josiane.
» Prime du 22 juillet
» Prime du 15 juillet
» Prime du 29 Juillet
» Prime du 08 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et hop, a la poubelle !-