Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coucou c'est moi Seeonee - Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seeonee
seeonee
FAN DE PLATINE



Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2011

Coucou c'est moi Seeonee - Michel Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi Seeonee - Michel   Coucou c'est moi Seeonee - Michel EmptyLun 18 Juil - 15:51

Pseudonyme : Seeonee
Prénom : Michel
Pays : Belgique
Région : Brabant wallon
Lieu de résidence : Rixensart
Date de Naissance : 14 avril
Signe astro : Bélier

en long ça donne ça


Mon prénom c'est Michel

J'utilise tjs le même pseudo parce que cela me rappelle des bons souvenirs "seeonee" c'est une colline dans jungle.

j'ai l'habitude mais voilà c'est comme cela je suis généralement le plus plus âgé sur les forums

Je suis très "musique" Je suis fan de :

Karima Charni, Emma Daumas, Lucie Azard une fille super dont j'adore la voix, Morganne Mathis une personne magnifique, généreuse. Marie Luy.

J'aime aussi beaucoup Anne Laure Sibon , Elodie Fregé, Jenniffer Bartoli, Olivia Ruiz, Jessica Marquez, Grégory Lremarchal , Camélia Jordana et beaucoup d'autres

J'aime énormément la chanson française en général. J'écoute et aime Indochine, Obispo, Pagny, Bruel, Raphael, ...

une de mes phrases préférées : ne dites pas j'ai trouvé la vérité dites plutôt j'ai trouvé une vérité.

Ce que j'aime : la vie, la paix, les délires, l'amour, l'amitié, le partage, échanger des points de vue sur toutes sortes de choses,le respect, l'ordinateur, internet, mes amis, et participer aux forums

Ce que je hais : là il y a beaucoup de choses les principales sont les idées toutes faites, l'intolérence, les hypocrites, ceux qui savent tout, toutes les formes de rejets quelle qu'elle soient, les c*ns, ceux qui croient savoir ce qui est bien ou mal, tout ce qui peut faire mal aux autres.

J'aime les télés réalités.

Pour secret story de cette année j'aime beaucoup Ayem.

Voilà j'ai été assez long mais n'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou c'est moi Seeonee - Michel Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Seeonee - Michel   Coucou c'est moi Seeonee - Michel EmptyLun 18 Juil - 16:15

Bienvenue Michel Smile
Comme on se retrouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Clémentine
FAN D'OR



Messages : 313
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : 06 → Alpes Maritimes.

Coucou c'est moi Seeonee - Michel Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Seeonee - Michel   Coucou c'est moi Seeonee - Michel EmptyLun 18 Juil - 16:52

Bienvenue Very Happy !
Wow, j'ai jamais vu quelqu'un qui aimait tant de Star Académiciens (enfin hors de l'aventure Razz).
Revenir en haut Aller en bas
seeonee
seeonee
FAN DE PLATINE



Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2011

Coucou c'est moi Seeonee - Michel Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Seeonee - Michel   Coucou c'est moi Seeonee - Michel EmptyVen 22 Juil - 15:50

Merci Juju et oui Clémentine !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Pierre
P'tit Pierre
FAN D'OR



Messages : 258
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Coucou c'est moi Seeonee - Michel Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Seeonee - Michel   Coucou c'est moi Seeonee - Michel EmptyVen 22 Juil - 16:23

Bienvenu:)
Revenir en haut Aller en bas
0o-laura61-o0
0o-laura61-o0
FAN D'OR



Messages : 313
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Coucou c'est moi Seeonee - Michel Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Seeonee - Michel   Coucou c'est moi Seeonee - Michel EmptyVen 22 Juil - 17:15

Bienvenue Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-marie.xooit.fr/index.php
Azerbaïdjan38
Azerbaïdjan38
ENCORE TIMIDE



Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Champier (Dauphiné)

Coucou c'est moi Seeonee - Michel Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Seeonee - Michel   Coucou c'est moi Seeonee - Michel EmptyVen 22 Juil - 18:54

Bienvenue Michel !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Coucou c'est moi Seeonee - Michel Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Seeonee - Michel   Coucou c'est moi Seeonee - Michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou c'est moi Seeonee - Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou a tous
» Coucou tout le monde
» COUCOU ME VOICI MISS-AYEM347

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le commencement. :: je me présente, je m'appelle henri...-