Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Marie (gagnante).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:05

Alors ca vivemenmt pour les deux! Je peux plus la voir!!! Mais comme la prod la protege comme l'a dit Ayem elle va arriver en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:24

Alors elle je peux meme pas l'encadré ni la piffré ni que dal

Vous me donné 50 000€ pour que je vive avec elle j'en veux meme pas !

Elle m'aaaaaaaaaaaaaaagaace !
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 7:59

Et toi tu en donne 100 000 pour qu'il l'a récupère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:00

Ouais voilà mdr !
Revenir en haut Aller en bas
ayem the best
ayem the best
ENCORE TIMIDE



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:31

j'ai rédigé un petit texte sur la relation marie ayem
Une petite précision toutefois,
depuis que ayem est parti
les filles s'affirment un peu plus
marie es soulagée du départ mais elle a surtout compris grace a ayem que sont mec ne l'aimait pas et surtout qu'il faut parfois ne pas trop saccrocher aux garcons.
Elle commence a prendre un peu de recul c'est une bonne chose.
et morgane a pris de l'assurance et n'a pas hésité a dire ce qu'elle pensait a marie
Finalement c'est une belle lecon de vie , et ayem est devenu leur grande soeur
jespere qu'elle pardonnera a marie ; ce quelle a déja fait dans l'after et que marie va se pardonner car elle a fait des choses qui sont difficiles a assumer (par exemple envoyer zelko se faire éliminer a sa place)


.
Revenir en haut Aller en bas
ayem the best
ayem the best
ENCORE TIMIDE



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:40

Il faut pas regarder ce que peut montrer la prod. Marie n'et absolument pas une victime de quique ce soit. Vous n'avez pas remarqué qu'a chaque fois qu'elle pleure elle contninue a mentir et a pieger les candidats en jouant avec leurs sentiments. Vous ne vous rendez pas compte que cest un jeu pervers un moment? quand on commence a mentir aux autres afin de cacher ses vrais intentions alors c'est qu'on est mauvaise. Marie est juste victime de son propre role qu'elle s'est donné. On peut avoir de la compassion pour des personnes qui sont réellement dans le besoin mais quand ces personnes en souffrance sont capables e faire du mal aux autres alors c'est impardonnables. Vous savez qu'il y a des personnes amoureuses qui sont capables de tuer par amour. mais est ce que cest vraiment de l'amour ? absolument pas. c'est la passion dévorante et c'est de légocentrisme pure. rien d'altruisme la dedans. Il n'ya aucune volonté de faire le bien. c'est juste qu'une faiblesse ou qu'une souffrance intérieur peut devenir une perversion si on y prend garde. Alors elle peut continuer de rejeter la faute et les responsabilités sur les autres, mais ce n'est certainement pas ayem qui a tort dans cette histoire. au contraire si il y a bien quelqu'un qui est sincere avec elle, c'est ayem et si il y a bien une personne avec qui marie montre ce qu'elle est réellement ce n'est pas geoffrey qu'elle essaie d'amadouer en montrant un visage de gentille petite fille innocente et amoureuse, ni ses soit disant amis (dailleurs elle en a pas dans la maison) mais c'et a ayem. elle montre son seul et vrai visage et ce qui la motive dans cette aventure, c'est pas la justice ou l'amour, c'est la vengeance et la jalousie. ce sentiment de puissance quand on domine et on manipule quelqu'un elle se venge a peu pres sur tout le monde. la seule différence cest que sur ayem ca ne fonctionne pas car elle ne s'apitoie pas sur son sort. et ayem a découvert le seul secret de marie: qui elle est vraiment. et il faut essayer de le camoufler par tous lesmoyens sinon marie va se faire pieger a son propre jeu. malheureusement les autres habituants manipulés ont été victime et ne le découvrent que maintenant. alors elle a trouvé zelko pour se venger. La prod a bien compris qu'il fallait en jouer.
qui est cette fille? et bien marie c'est la vipere qui mort vicieusement elle pleure puis elle hésite pas a mordre quand la proie se rapproche de trop de sa véritable identité. elle h'ésite pas a manipuler les sentiments des autres. évidemment ca devient malsain voire limite pervers quand on piege uniquement ceux qui aiment ses amis ou ses proches.
les autres ont parfaitement compris son jeu et geoffrey bien sur avec du recul. il sait maintenant qui elle est. la marie avec qui il est resté tant d'années. le masque est tombée ca me rappelle ces serpents qui simulent letat de mort puis ouvrent la gueule quand la proie est toute proche ou ses hommes sans scrupules qui frappent un homme a terre et profitent de la gentillesse des gens . vous savez ceux qui volent les honnetes gens qui ont trop de compassion pour les autres. ayem n'a toujours pas compris que le sentiment amoureux n'est pas seulement un besoin ou un désir d'amour c'est a dire un sentiment purement égoiste cest aussi quelque chose d'universel et il faut faire don de sa personne. la cest tout le contraire. elle croit etre toute la misere du monde et elle a aucune compassion pour les autres puisque cest jamais de sa faute. elle ne se trompe jamais
elle a toujours raison quoiqu'elle pense quoiqueelle dise..la elle commence a culpabiliser mais il etait temps car le mal ronge de l'interieur et au fur et a mesure la bete perd son sang et la viande devient froide. elle se mortifère et elle finira par tuer par amour une consultation chez un psy ne suffira pas, retrouver le coeur de geoffrey non plus , marie adabord beaucoup a se faire pardonner et doit changer si elle veut qu'on l'aime pour ce qu'elle est. plus tard alors elle connaitra l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
ayem the best
ayem the best
ENCORE TIMIDE



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 7:49

Pourquoi Marie gagnera secret story.

tout bonnement si juliette etait si talentueuse elle serait comédienne et actrice. mais tf1 a décidé de lui assurer un avenir dans la real tv. Et jecrois qu'au fond elle est pas assez stable or chez tF1 on cherche toujours des gagnants bien formatés capable de faire la une de tele 7 jours pas des pseudo rebelles qui refusent se rendre chez cauet .
qu'elle retourne avec son simon mais les gens finlement se foutent complètement de leur rebello attitude et de leur couple d'ados a deux euros.

meme chose pour ayem, son contrat cetait la tentatrice ou la chaudassede lete qui fait la une de entrevue alors hors de question de l'inviter a sacré soirée ou a question pour ds millions

et zelko pareil avec ses principes a la c on il ne fera jamais de télé et il ne fait absolument pas rever les ménageres ou les journaux people contrairement a ayem

alors que reste t i l?

pas de belges evidemment geof n'en parlons meme pas je vous donne dans le mille
marie

alors hors de question de la mettre en face de ayem juliette
et pour cela on va se servir du succes de zelko afin d éliminer toutes les rivaux de marie
et en final il ne restera plus que zelko qu ilassera le public puis marie face a aurelie et geoffrey

marie grande gagnante
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:45

Si Marie gagne , je me pends ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:15

On sera 2 Razz

Mais ce qui risque malheureusement d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
dabadoum
dabadoum
BAVARD(E)



Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:36

Ben vu qu'elle vient de se faire larguer par Geoffray, si elle sort pas avant elle risque bien de gagner oui ! Mais bon, Zelko aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:48

Mais oui j'espère que c'est lui qui va gagner sérieux parce que sinon O_o

En tout cas, Ayem avait raison pour le couple Geoffrey/Marie
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 7:40

Oui elle l'a dit dans l'after.
Si sa se trouve Goeffrey espère devenir plus qu'ami avec Ayem a l'extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 8:24

haaaaaaaaaan ! on va etre 3 si elle gagne ! Jme pend de suite !
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:06

Marie qui va se faire larguer par Goeffrey. Shocked
C'est la première fois que je la comprend. Il faut reconnaitre qu'elle est adorable avec lui ( Mais que avec lui hein ?) Goeffrey n'est qu'un petit con. lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:33

^^ Ah non je suis pas d'accord la. Elle est insupportable je trouve :O

Elle est trop accroché a lui enfin bon aussi elle a des circonstances atténuantes mais bon voila après tout ce qu'elle a fait de la faire a l'envers a tout le monde, c'est une réalité donc je la plains pas, elle n'a que ce qu'elle mérite.

Héhé maiiis il ne l'aura pas Razz (enfin j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 12:40

C'est jamais agréable de se faire larguer quand on est amoureuse, donc de se coté là je la comprend.
Pour une fois elle a une bonne raison de pleurer ( même si j'ai rit en la voyant pleurer dans le confess mais c'été nerveux ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:19

Mdrr oui c'est sur surtout devant la France entière Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayem the best
ayem the best
ENCORE TIMIDE



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:11

daniel est aussi accroc que marie , et ayem je pense qu'elle a des sentiments mais pas aussi fort que ceux de daniel.
quand elle dit que daniel est plus beau physiquement cest qu'elle reconnait que mentalement elle prefere geoffrey.
en fait si je compare les trois couples
simon juliette
juliette active , simon passif
daniel et ayem
ayem erotique, daniel platonique
marie et geoffrey
marie amoureuse geoffrey placide

on a donc trois couples, trois déceptions a venir
simon lassé de juliette
ayem qui en a marre de daniel
et geoffrey qui quitte marie.

Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:45

Mais toute façon en quoi ca te regarde? C'est leur vie privé ca!!
Revenir en haut Aller en bas
ayem the best
ayem the best
ENCORE TIMIDE



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:02

lol leur viee privée. est déja étalée
Revenir en haut Aller en bas
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptySam 17 Sep - 6:53

De toute façon, c'est que des hypothéses ! tu donne ton avis qui n'es pas forcément vraie, tu peux pas jugée les sentiments qu'une personne a !Quand tu dis qu'elle trouve Daniel beau donc sa veut dire qu'elle préfére Goeffrey mentalement , c'est pas logique ! Elle a jamais dit que Daniel etait con, elle a juste certifié que Daniel 'etait un beau garcon et elle a meme donnée l'avais au Public! Aupire moi je dis on verra on fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
x-Audrey-x
x-Audrey-x
MEMBRE DU MOIS.



Messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptySam 17 Sep - 7:48

Au secours, le public AIME Marie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Juju31
Juju31
FAN D'OR



Messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:14

Mais toute façon même si leur vie privée est déjà étalée, c'est pas a toi de juger des personnes que tu n'as "vu" que 50 minutes par jour. Et en plus, ils montrent ce qu'ils veulent montrer. Donc ne parle pas pour dire des choses fausses!!

Oui il l'aime :/
Revenir en haut Aller en bas
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:34

bah Aprés Marie c'est soit on l'aime ou soit on l'aime pas mais pas entre les deux ! Y a juste un mot qu'il la qualifie c'est CHIANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe_
Chloe_
FAN D'OR



Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : 37 - Tours

Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:46

Spoiler:

J'ai voulus le mettre ici parce que je pence que la fille qui a ecris sa a totalement raison a 100%
( source alyah75 sur tf1.fr/secretstory)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Marie (gagnante). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie (gagnante).   Marie (gagnante). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie (gagnante).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mlle Marie: Le forum officiel de Marie de secret story 5
» Emilie (gagnante).
» Marie-France (éléminée).
» Marie-Josée (abandon).
» interview de marie-josée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secret story. :: five.-